Ballade chez moi

Publié le par carotte



Comme vous pouvez le constater, j'adore les poules!! Je les peins, je les nourris, et en prime j'ai trois jolies poulettes qui me procurent un bonheur immense!
Les tableaux ci dessous ont été réalisés avec des chutes de palettes, du médium, quelques morceaux de ficelles, un peu d'imagination, de la peinture acrylique, du papier de verre et beaucoup d'huile de coude!
En ce moment, je suis à fond dans les tons gris et blanc, je suis entrain de peindre une boite à couture (achetée à Ikéa) sur laquelle je compte bien tester d'autres techniques de peinture, le résultat sera pour bientôt

Publié dans SDC côté DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
une déco de rêve caro!!
Répondre
D
je vois que nous avons les memes gouts, c'est vraiment magnifique par chez toi un vrai regal.<br /> si tu me le permets je te mettrai en lien sur mes blogs.<br /> <br /> bises creatives<br /> Delphine
Répondre
C
<br /> pas de problèmes, je te rajoute également en lien dans mes blogs favoris!<br /> <br /> <br />
S
Je rêve d'une maison de famille avec tes objets anciens, des vieilles patines... Ce que tu as fabriqué, rend encore plus jolie ta maison, c'est super joli...
Répondre