Un coeur et plein de bonheur!

Publié le par carotte



Vous pensiez que mon entrée était terminée, et bien non!
C'est avec quelques branches de Kiwi, un peu de rafia, du grillage à poules, une chute de toile de jutte, un coeur découpé dans du médium et peint avec de la peinture acrylique noire, un bon pistollet à colle et le tour est joué!
Le coeur fait office de tableau noir et je peux y inscrire ce que je veux : l'humeur du moment, un idée, une volonté...
Je trouve qu'il s'accorde bien avec le reste. Le mur n'est pas très large, exactement comme sur la photo et du coup, je pense avoir trouvé ce qui lui fallait!
J'ai également déniché dans le grenier de ma grand-mère un lustre en verre et fer forgé que mon chéri doit m'installer dans l'entrée quand je l'aurait un peu rafraîchit, après promis, je ne vous parlerai plus de cette pièce, on passera à la cuisine ou aux chambres des filles selon mon humeur et mes envies!

Publié dans SDC côté BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
Que de belles idées ! ! !
Répondre
C
<br /> merci pour tes gentils com'!<br /> <br /> <br />
A
Très sympa ce tableau "nature", j'aime beaucoup
Répondre
D
j'adore encore et encore<br /> <br /> bon week end et gros bisous<br /> Delphine
Répondre
M
trop trop beau...nous qui manquons de déco..tu es une mine d'idées!!
Répondre
D
super sympa avec le grillage à poule ! je m'en suis servi pour retaper un meuble et c'est franchement réussi. bizz
Répondre