Acheter pour se faire plaisir, pas seulement...

Publié le par carotte


De la peinture, les lettres à décalquer, quelques cartes postales originales, un rouleau en mousse, des lettres et des chiffres en bois, des attaches parisiennes en formes de coeur, voilà mes trouvailles du jour!
Et oui, je prépare des tableaux "cadeaux" mais il me fallait un peu renouveler le matériel, j'espère que je ferais bon usage de tout ça!
Et dire que je vous ai promis le résultat pour la fin du week-end, j'ai pas interêt de trainer demain!!
Bon week-end à tous!

Publié dans SDC côté PINCEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Hin hin !!! j'ai hâte de voir le résultat !! alors tu en es ou ? (dit-elle alors qu'elle même n'a pas avancée d'un chouia sur les siens)... lol bisous
Répondre
C
<br /> patience, d'ici la semaine prochaine, je vous montrerez tout!<br /> <br /> <br />