C'est enfin les vacances!

Publié le par carotte


Je m'octroie une petite pause, mais une pause générale d'une dizaine de jours : pause enfants, pause blog, pause pinceaux, pause boulot, pause poules...
Nous partons avec Bibi fêter nos 10 ans de mariage, une pause sous le soleil qui nous permettra, je l'espère d'attaquerla rentrée avec plein d'énergie.
Les fournitures scolaires sont achetées, les cartables sont bouclés, le chien est gardé, les poules maîtrisées, les filles placées (une semaine au club med avec tati et mamou, y a pire comme placement, non?!), nous allons pouvoir PROFITER!

Merci pour votre fidélité!
A bientôt pour de nouvelles créations!

Publié dans SDC côté PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très bonnes vacances repos à vous et bon anniversaire de mariage !! <br /> gros bisous<br /> Alena
Répondre
A
Profites bien ma Carotte !
Répondre
C
<br /> merci, occupe toi bien de mes filles!<br /> <br /> <br />
M
Profitez en bien!
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />