C'est la rentrée!

Publié le par carotte



Petite leçon de mathématiques!
Basique je vous l'accorde mais j'ai encore une fille en maternelle!
Cette année, mes trois poulettes font leur rentrée, je ne pouvais pas ne rien faire en cette grande occasion! En plus, je suis en préparation des marchés de Noël alros ce que je ne vendrais pas d'ici là sera pour le marché de Noël!

Publié dans SDC côté ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
ma puce rentre aussi en cm1 et j'en ai une en dernière maternelle. et un grand bébé qui rentre en seconde !!
Répondre
C
<br /> Et ben, on peut dire que c'est encore plus sérieux que moi!! Bonne rentrée à vous tous!<br /> <br /> <br />
D
très mimi ce tableau, j'adore ! bonne rentrée à tes puces,bizz
Répondre
C
<br /> merci! Fanny rentre en CM1, Colyn en CP et Lison en 1ère année de maternelle!<br /> <br /> <br />
S
Vraiment d'actualité ce tableau, et ta barbagrenouille donne envie de retourner à l'école.
Répondre
C
<br /> Sandric m'a dit la même chose, qu'on dirait un barbapapa...!<br /> <br /> <br />
M
Comme toujours je suis fan!
Répondre
C
<br /> merci pour tes encouragements!<br /> <br /> <br />
A
Très sympa ce tableau, impeccable pour commencer l'année scolaire !<br /> bises
Répondre
C
<br /> en même temps, le calcul était facile!<br /> <br /> <br />