Une boîte à THé maison!

Publié le par carotte


Une cagette vide de ses salades, un mari un peu (!!!) bricoleur, besoin d'une boite à thé, une idée, quelques clous et le tour est joué!
Je l'ai poncée, et simplement écrit au pinceau "le thé"!
Et voilà le travail!
Celle là, elle est pour moi! D'ailleurs, je l'ai déjà remplie!!!


Publié dans SDC côté BRICOLAGE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> j'aime beaucoup tes idées récup'-cagettes :-D<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> bientôt une boite à trésors pour ma fille et une boîte à clés pour l'entrée, toujours en cagettes!<br /> <br /> <br />
A
Oui mais c'est pas plus mal ! Tu peux toujours rajouter un bouton pour ouvrir la boite ou faire un effet de peinture patiné ancien. Mais elle est bien aussi au naturel
Répondre
C
<br /> En tous les cas, merci pour tous tes com' et tes encouragements, c'est sympa d'avoir un oeil critique extèrieur sur son travail! Merci!<br /> <br /> <br />
A
Bonjour,<br /> <br /> C'est avec plaisir que nous te recevons dans la communauté "Loisirs et détente".<br /> Tu peux venir te présenter, discuter et trouver des infos sur notre "Forum" (http://forums.over-blog.com/topic-1012069707.html)<br /> <br /> A bientôt.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Caro
Répondre
C
<br /> merci!<br /> <br /> <br />
N
Sobre, jolie et pratique. Bravo!
Répondre
C
<br /> c'est vrai que pour le coup je la trouve VRAIMENT sobre!<br /> <br /> <br />
P
il fallait y penser !!! j'adore cet art du recyclage !!! en tout cas c vraiment reussi !!!
Répondre
C
<br /> C'est sobre et simple mais très utile!!<br /> <br /> <br />