Je prépare mon premier marché de Noël...

Publié le par carotte



Je cogite depuis quelques temps pour préparer mon premier marché de Noël qui aura lieu les 19 et 20 décembre.
Alors, après avoir refléchit pendant plusieurs jours à ce que j'allais bien pouvoir présenter et après en avoir parlé autour de moi, mon choix est fait:
je vais bien évidemment présenter des sujets sur le thème de Noël :
panneau "bienvenue" présentés ci dessus, le père noël est bientôt terminé, quand aux "bonhommes pain d'épice", ils seront montés sur le même principe : avec une plaque bienvenue et le fil de fer pour l'accrocher à la porte d'entrée! Je vais également faire des têtes de "caribou"
"guirlandes coeurs" horizontales




je vais également présenter des articles "cadeaux"  : des trousses de toutes les couleurs et de toutes les formes, des tableaux 20x20 avec des sujets découpés à la scie à chantourner et peints

Qu'en pensez-vous?

Publié dans SDC côté NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Cela m'a l'air sympa tout cela et coloré, histoire d'égayer le temps gris de la saison...<br /> Bonne chance pour ton marché en décembre.Moi j'attend des photos de ton expo!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je les mettairs en ligne, promis!<br /> <br /> <br />
C
<br /> C'est une bonne idée !! alors crée bien pour ce marché de noel !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, mais le temps me manque!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Oui c'est un sacré travail tout ça !! Bon courage à toi !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> et je n'en suis quau début!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Très bonnes idées je pense en effet qu'il faut présenter des articles en rapport avec noel .<br /> bon courage quel travail.<br /> bises nath<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui mais aussi des articles "cadeau" uniques!<br /> <br /> <br />
L
<br /> hello! j'organise un petit jeu sous forme de troc. si cela te tente... merci et à bientôt j'espère! bye<br /> <br /> <br />
Répondre