Une table toute verte!

Publié le par carotte



Malgré l'arrivée de l'automne à grands pas, j'avais envie de VERT!!!
Le dernier avant le printemps prochain! En ce jour ensoleillé, j'ai besoin de faire entrer le printemps dans ma maison. Alors, c'est parti!

Pas de nappe blanche, c'est pas grave, un vieux drap fera l'affaire!
deux chemins de tables verts disposés dans la largeur
des assiettes plates écrue, des assiettes calottes vertes et blanches
en guise de porte nom, des coquetiers garnis d'oeufs où j'ai écris en vert le nom de chacun.


Un beau bouquet de pivoines blanches au centre de la table et le tour est joué!
Le repas fut vert aussi!!! Les filles n'ont pas trop aimé, ça vous étonne?
Salade verte
Quiche aux herbes
Petits poids
Flan aux pistaches


Ca vous plait?

Publié dans SDC côté TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
<br /> la chanson preferee de Joan: vert c est vert tout vert mon univers est vert ...(Le magicien d oz) bien comme fond sonore avec ta deco de table!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool, je n'y avais pas pensé!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très sympa en effet, ça change d'ambiance le vert ! ça fait nature<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> oui, on va bientôt manger du orange et du gris pour un moment alors j'avais besoin de vert!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Très sympa !! j'aime beaucoup l'idée des repas "couleur" !!!!<br /> @+<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ça a terminé de décorer la table!<br /> <br /> <br />
P
<br /> ca me plait evidement, comme tous qu'il y a sur ce joli blog !!!<br /> bonne fin d'apres midi !!!<br /> peggy<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci beaucoup, c'est encourageant, ça me fait très plaisir!<br /> à bientôt!<br /> <br /> <br />
C
<br /> ingénieux le porte-nom ! bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> je n'ai pas beaucoup de mérite, j'ai des poules au poulailler!!!<br /> <br /> <br />