CHOU la CHOuETtE!

Publié le par carotte

 

 

   IMGP4057 IMGP4066

Et voili voilou mes dernières création côté "FILLE"! Maintenant que j'ai trouvé quelqu'un qui me découpait les tissus, ne me restait plus qu'à le passer sous la machine, et ça, je peux le faire!!

Alors c'est parti pour la folie de CHOU la Chouette!

Protège carnet de santé,  Doudous, bavoirs, trousse, tout y est!

IMGP4046 IMGP4068

IMGP4050 IMGP4051

IMGP4052

IMGP4058 IMGP4061

 IMGP4053IMGP4054

Emy a ainsi pu profité de ce délire "CHOUETTE"!

Certains articles sont encore dispo, si vous êtes intéressés, contactez moi!

Publié dans SDC côté BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> OOhhh comme c'est chouette !! C'est vraiment trop trognon !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, il va falloir que je me remette à faire des grandes collection mais avec mes 4 boutchou à la maison, c'est un peu compliqué!!<br /> <br /> <br /> <br />
T
<br /> C'est adorable.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et bientôt la version garçon!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> ;-)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et oui, toujours rien! Sinon, Lison a une grosse laryngithe!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> C'est trop magnifique !!! Le choix des tissus, la composition etc, c'est super chouette !!!<br /> Là je te sens bien lancée !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je le garderai bien pour moi mais j'ai peur que ça ne me porte pas chance!<br /> <br /> <br /> <br />
O
<br /> trop belle ta trousse chouette à pois !!<br /> ze veux la meme !!<br /> si il n'y a aps trop de zéros derriere et quelle est encore disponible , dis moi vite !!<br /> bises et chapeau pour toutes tes cr&ations !<br /> ps ; fais tu des robes femmes sur commande?.....<br /> <br /> mapie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Je t'ai envoyé un mail!<br /> <br /> <br /> à bientôt<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br /> <br />