CHRISTMAS FOLIES 2!

Publié le par carotte

Je ne dors plus, je ne m'arrête plus!
Et en plus de ça, pour ceux qui ne le savent pas, j'ai 3 princesses, une grande maison, je travaille à 80 % et j'ai un blog à alimenter...!




Non, je ne suis pas "super woman" mais simplement passionnée par les pinceaux, les aiguilles, le fil de fer et les chutes de ruban entre autre! Ce qui ne gache rien c'est que j'ai une maman extra qui m'aide beaucoup, notamment pour la gestion du linge sale, le repassage (et j'en passe!) et un mari qui cuisine et qui bricole également!
Voici donc de nouveau tableaux que j'exposerai lors du marhé de Noël d'ici près de 15 jours maintenant!



Publié dans SDC côté NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> Allez je me prend une petite heure a venir sur mon ordi car entre hier et aujourdhui jarrete pas de levé mon verre alors je te dis pas !<br /> je suis pas bien fraiche loll<br /> jespere que tu as passé un bon reveillon ainsi qun joyeux noel !<br /> nous ça etais super et les enfants ont bien etaient gaté !<br /> Et voila encore un noel de passé et la fete nest pas terminé viens apres le jour de lan va falloir que je fasse la provision de bouteilles encore hihihi !! jai bu un coup a ta santé a minuit pile<br /> !<br /> Alors jespere que mon voeux te sera realisé et que tu iras bien tout au long de cette annee ! je vais te laissé pour aujourdhui car je retourne avec mes fistons joué avec leurs jeux de foot et de<br /> catch loll<br /> je te fais plein de gros bisoussssssss et je te dis a plus tard !<br /> BISOUSSSSSSSSSSSS<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un grand merci pour ces gentilles pensées!<br /> <br /> <br />
R
<br /> A nouveau des clefs, trop chouette !! le reste aussi bien sur...<br /> Bon courage pour la suite et vivement ce marché de Noël que tu te reposes un peu ;-))<br /> En attendant, c'est cool pour nous, tu nous en mets plein les mirettes...chouette !!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il m'en reste encore plein des clés!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Et en + tu travailles ??? J'suis épattée !!!! Mille bravos pour TOUT !!!!!<br /> Biz et @ bientôt<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas un boulot facile en plus, mais j'adore ce que je fais, je suis assistante sociale!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Je te souhaite encore beaucoup de courage et surtout de très bonne ventes ... bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il m'en faudra!!! Mais il m'en faut plus pour me décourager!!!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Si si on va te surnommé superwoman ^^<br /> Très joli tes nouveaux tableaux !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> ouais, on va peut-être tourver un autre surnom!<br /> <br /> <br />