DES ORANGETTES

Publié le par carotte

Plus de chocolat à la maison, L'HORREUR!

Tout ceux qui me connaissent savent que je voue une passion toute particulière pour le CHOCOLAT, et là, hier, au moment du café, plus un seul carré de chocolat noir dans le placard!
Mais je n'avais pas dit mon dernier mot!

Une boite de chocolat de couverture, c'est un chocolat moins épais que le chocolat à cuire, plus lisse, spécialement conçu pour envelopper les truffes, pâte d'amande, orangettes...


IMGP2926
Des oranges confites dans un tiroir
et c'est parti pour un tour, ce soir,
 je pourrais manger du chocolat!!!!

Et voici le résultat :
   IMGP2925   IMGP2924

  IMGP2928
Bonne dégustation!

Publié dans SDC côté SUCRé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> dis pour le 13 est ce que tu pourras apporter un paquet pour une grande fan de choco?<br /> biz lo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Gourmande!!! Je ferai mon possible!<br /> <br /> <br />
N
<br /> Je salive rien qu'en les regardant !!!!!<br /> Si tu as besoin d'oranges et oranges amères, je peux t'en envoyer, il y en a plein sur l'arbre. Moi, Je fais des confitures en ce moment...<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> *je suis preneuse pour les oranges, je te rembourserai les frais de port, cela va de soi!<br /> Et faire des confitures maison, ça me dit bien!!! Tu m'envoie la recette avec?!<br /> J'espère que tu va bien!<br /> <br /> <br />