DeS pROjEts PLeiN LA têTe

Publié le par carotte

Ca y est, on refait surface, c'est cool!!!

Petite virée avec mon 'tit Emilien et ma copine Manon pour du shopping en ville...

Ca y est, je le sens, j'ai super envie de coudre, ça revient, c'est trop cool!!! Il va maintenant falloir trouver le temps, entre les enfants, les biberons, la maison et tout le reste!!

Voici donc le fruit de mes achats, les créations viendront plus tard!

P6150406 P6150407

P6150409 P6150410

Publié dans SDC côté AIGUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> jolis tissus ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!!! C'est les assortiments qui font beaucoup aussi!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> les tissus sont tous superbes, d'où viennent ils ?<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Ah ben t'as pas traîné ma Carotte, je te reconnais bien là !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> J'adore tellement ça la couture!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />