GuiNGueTte EN vUE / 4...

Publié le par carotte

 

En vrac, jour J-1

 

P6250011  P6250015 

P6250019 P6250029P6250017

P6250016P6250025

Publié dans SDC côté DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Comme toujours, tu as de très bon gout ! Ta fête ne peut-être que réussite !<br /> Je vous embrasse tous bien fort.<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> tout est très joli !!!!!moi qui suis fan de vaisselle, j'adore les couleurs de ta vaisselle<br /> tu l'as eu dans un magasin en particulier ????? je fais ma curieuse mais je trouve les couleurs très assorties !!!!<br /> sinon vous allez réussir au niveau temps .......c'est génial !!!<br /> j'atends avec impatience les photos de la fête !!!!!!<br /> bonne journée !!!<br /> bises muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je mets de nouvelles photos dès que possible!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> On verra çà tout à l'heure !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> alors?<br /> <br /> <br /> <br />