iNViTaTioNS

Publié le par carotte

Voici comme promis les invitations qui vont bientôt partir pour

la communion de Fanny et le baptème de son petit frère!

Toujours les mêmes couleurs, les mêmes papiers!

On ne change pas une équipe qui gagne!

P1170801

P1170800

Je vais attendre ensuite pour poster d'autres articles! Non seulement, il me reste moins de 2 mois avant mon accouchement mais je me fais opérer lundi de la main gauche... Allez, dès que possible, je vous poste quelque chose, j'ai plein d'articles en réserve...!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> J'♥ beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci!! J'adore ce qui est "maison"! Chaque invit' est unique, je trouve ça charmant!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Bon courage pour demain !!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> de magnifiques invitations !!!!<br /> bon courage pour lundi<br /> bisous<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Je te souhaite bon courage pour l'opération...<br /> Tes invitations sont très sympa, tu as bien avancé les préparatifs... Maintenant le repos s'impose.<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Superbes invitations.<br /> <br /> <br />
Répondre