NiD d'AnGE

Publié le par carotte

Pour mon 'tit'ange!

La panoplie est bientôt finie, le terme aussi, alors, il ne faut pas trainer!

Voici le nid d'ange que j'ai cousu hier, toutjours dans le même esprit, toujours dans les mêmes tons! J'adore!

P4090212 P4090216

Un petit récap' : la couverture, la table à langer et le nid d'ange :

P4090211 P4090222

Publié dans SDC côté BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Très beau !!! Prends soin de toi pour ces derniers jours, repose toi...<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> J'ai loupé plein de posts mais je me suis rattrapée ... que de choses inspirantes et délicates ! Ton petit ange aura la tête dans les étoiles c'est certain ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> trop mimi...le HIER m'épate...vu le temps qu'il me faut pour ce genre de choses....<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> C'est super joli!Adorable!Tu fais de très belles choses en couture, le bébé va être gâté!Bonne continuation de grossesse!<br /> Marie<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Bonjour!<br /> Je le trouves superbe!!<br /> J'envie ton talent. bravo il est magnifique<br /> <br /> bises<br /> Flo<br /> <br /> <br />
Répondre