SaC ET TrOuSSe PiOU-piOu VeRT eT RoUGe

Publié le par carotte

 

IMGP4100  IMGP4102

Voici un petit cadeau maison pour la communion de Marie!

Me restent maintenant à faire celui de la communion de Margaux et

l'anniversaire d'Océane! Encore du pain sur la planche!

 

IMGP4098IMGP4105

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
<br /> Encore de belles choses à nous montrer ...j'aime beaucoup ce tissu aux couleurs vives et pétillantes. Très joli cadeau perso.Biz et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> D'autres devraient arriver bientôt mais ma fille a cassé mon appareil photo!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Tu n'arrêtes jamais ??!! Pour notre plus grand plaisir !!!! LoL !! Bravo !!<br /> @ très bientôt<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis à fond couture en ce moment!!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonjour carotte!<br /> <br /> tes sacs sont très colorés et très punchi!! il donnent la pêche ! Margaux va adorer cà j'en suis sure! bisoux du week end amical Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, je suis entrain d'en faire un avec un tissu "cadeaux", il est trop beau!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> bon courage pour le pain sur la planche !!!!!!!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!<br /> <br /> <br /> <br />