Smarties

Publié le par carotte

PC140393

Voici à quoi j'occupe mes journées depuis un bon petit mois! Car oui, ce mois ci, je ne travaille que 3 jours!! Que voulez-vous, c'est ça quand on a plein de congès à poser!!!

Alors pour mon dernier marché de Noël qui aura lieu Dimanche 18/12 au Centre Equestre des 4 fers à Notre Dame de Mésage, j'ai fait des trousses, des trousses, des trousses, des portes chéquiers, des portes monnaie... et j'en passe!

Des ensembles à poids, à bonbons, à fruits...

Allez, demain, je vous en plublie un autre!!

Publié dans SDC côté ACCESSOIRES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as bien travaillé. Bravo!
Répondre
C
<br /> <br /> merci! Un véritable travail en série, j'en ai fait une dizaine de chaque!!<br /> <br /> <br /> <br />