TaBLe d'ANniVERsaiRE PRunE eT VErTe

Publié le par carotte

 

IMGP1386

          IMGP1394 IMGP1398

                     IMGP1393  IMGP1400

IMGP1391

Publié dans SDC côté TABLE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> j'aime bcp, tres sympa l'idée des smarties<br /> bises<br /> Delphine<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et les enfants se sont régalés, tu penses!!!<br /> <br /> <br /> <br />
R
<br /> Très jolie cette table d'anniversaire ...un avant goût du printemps ... avec ces couleurs gaies et colorées !!<br /> <br /> Bizz et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> les enfants étaient enchantés, et nous aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très coloré, très agréable !!! J'espère que vous avez passé un bon we !!<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> avec le soleil, c'était très sympa!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Très gai ce prune mêlé au vert tendre<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis très "vert anis" en ce moment!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'aime beaucoup !!!!<br /> bises et bon dimanche<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Merci, et j'avais fait le tableau "vert pomme" pour l'occasion!<br /> <br /> <br /> <br />