Un AN pour mon Pioupiou

Publié le par carotte

Mon petit prince a bien grandit!

P5060606

Déjà un an qu'il nous remplit de joie, qu'il comble notre vie par sa joie de vivre et son sourire ravageur, il les fait toutes craquer, moi la première!! Allez ce post aussi pour mettre à l'honneur mon chéri qui a fait ce joli fraisier pour son p'tit mec! Aussi joli que bon, parole de maman!!!

Je vous donne bientôt d'autres nouvelles car la machine à coudre a repris son activité!!

A très bientôt

Caro

DSC01391

Publié dans SDC côté SUCRé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trés bon anniversaire au petit prince, il est super merçi pour ses nouvelles et trés bonne continuation pour toute la famile<br /> amicalement juliette
Répondre
V
Déjà! Le temps file!! Bon anniversaire à ton petit bout.
Répondre
C
<br /> <br /> C'est vrai que ça passe vite!! C'est un peu chaud avec les 4 enfants à la maison mais on s'y fait!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
S
Trop classe, la première photo, on dirait un bébé de la pub... Une réussite ce petit bonhomme...
Répondre
C
<br /> <br /> Et en plus, il est photogénique!!! Il a tout pour plaire mon 'tit bonhomme!! Et en prime un caractère bien trempé, un peu à la lison si tu vois ce que je veux dire!!!<br /> <br /> <br /> <br />
N
Bon Anniv. À Lui !!!<br /> Comme le temps passe vite....<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
C
<br /> <br /> Et oui, j'ai l'impression que c'était hier!!! Enfin, ce qui me sauve c'est qu'il ne parche pas encore mais ça ne saurait tarder!!!<br /> <br /> <br /> <br />