Un PeU de NOtOriéTé!!

Publié le par carotte

Je suis trop contente ce matin de recevoir dans ma boîte mail un petit message indiquant qu'un de mes articles a été choisi pour apparaître das le magazine :

"mes petites mains magazines"

dans la rubrique : "l'atelier du mercredi"!

Je vous laisse le lien I C I si vous voulez aller y faire un petit tour!

Encore un grand merci à ma cousine Sandra pour cette jolie photo!!

P1170823

Publié dans SDC côté PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> C'est tout à fait mérité !!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> trop trop bien !<br /> je savais que tes talents allaient être dévoilés à plus grande échelle !<br /> pour ton tableau , n'hésites pas à me dire se que tu souhaite (seulement piou piou ou toute la famille !)(là, je crois que je devrais attaquer maintenant!<br /> bises!!<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> ça c'est la grande classe !!! Félicitations !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Super!<br /> <br /> <br />
Répondre