Et pour un garçon...?

Publié le par carotte


Comme vous avez pu le constater, les idées ne me manquent pas pour faire des cadeaux "filles" mais en ce qui concerne les garçons, j'ai un peu plus de mal, il faut dire que j'ai trois minettes à la maison alors je baigne dans les papillons, les princesses, les fleurs et les bonbons à longueur de journée!


 


Publié dans SDC côté ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Ok jolie idée, loulou le pou aussi est bien, moi je suis mireille l'abaille et qd ils étaient plus petits cela amusait beaucoup mes petitsfils ...bonne journée
Répondre
C
<br /> j'ai galérer avec les nuances de couleur mais il rend bien au final!<br /> <br /> <br />
M
oui c'est vrai cette girafe est vraiment mignonne , bonne soirée
Répondre
C
<br /> c'est vrai qu'elle est sympathique, à la base, c'est une grille de point de croix, je l'ai faite en broderie aussi!<br /> <br /> <br />
M
Elle me fait craquer cette girafe!
Répondre
C
<br /> pour la bretagne, il faudraitmieux que je fasse à tes garçons des poissons non?!<br /> <br /> <br />