UNE COUVERTURE POUR EMILIEN

Publié le par carotte

 

 

Tout d'abord, laissez moi vous souhaiter une bonne et heureuse année 2012!

Qu'elle soit riche en émotion, pleine de surprises et de joie!

Mon absence prolongée n'est nullement voulue, mais voilà, auyant repris le boulot à 80%, avec mes 4 loulous à la maison, ça n'est pas de tout repos et les moments que je peux me consacrer se content sur les doigts d'une seule main!

Je profite donc d'un moment d'accalmie à la maison pour vous donner des nouvelles du front! 

J'ai enfin terminé une couverture en patchwork commencée pour Emilien il y a de cela déjà près de 1 mois.

             P1110662  P1110670

         P1110669  P1110668

P1110665

Et pour finir une petite photo de mes 4 trésors!

PC240911

P1010620

Emilien 8 mois

Publié dans SDC côté ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
tu as vraiment une très jolie famille<br /> félicitations<br /> bisous<br /> cricri
Répondre
A
bonsoir Caro, A mon tour trés bonne année 2012 avec tes trésors, beaucoup de santé pour toute la famille<br /> c'est super cette belle famille, bon courage et au plaisir bien sur<br /> bien amicalement marcel et juliette
Répondre
V
Il est magnifique ce plaid! Bravo.<br /> Tes enfants sont très beaux.
Répondre
N
4 jolis rennes !!!!<br /> Je te souhaite à mon tour, tout le bonheur du monde...<br /> Biz<br /> Nelly
Répondre
B
Ils sont beaux tes loulous, Caroline !<br /> Bonne année, pleine de tendresse !
Répondre