ZINC et bricoles...

Publié le par carotte

A force de foncer tête baissée dans ma peinture et à profiter de mes derniers jours de vacances, j'en ai presque oublié ma passion dévorante pour la déco et tout ce qui tourne autour de l'écru et du gris!
Je vous livre ainsi d'autres trésors de ma maison qui j'espère vous plairont!
La coiffeuse, c'est ma grand mère qui me l'a offerte pour mes 18 ans, elle l'avait acheté chez un antiquaire, elle trônait fièrement dans la maison de campagne familiale et, à mon plus grand plaisir, j'ai eu le bonheur de la récupérer à l'occasion de mes 18 ans, elle reste depuis dans ma chambre! Un cadeau qui restera à jamais!




Publié dans SDC côté DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
cette coiffeuse est vraiment<br /> touchant cadeau de la part de ta grand mère<br /> sylvie
Répondre
C
<br /> j'y tiens énromément!<br /> <br /> <br />
A
Superbe ces photos, en effet cette coiffeuse est magnifique, et pleine de souvenirs !<br /> Bises
Répondre
C
<br /> ah, les souvenirs, quelle belle invention!<br /> <br /> <br />
M
très chouette...j'aime beaucoup ta vaiselle!
Répondre
C
<br /> j'ai fait une rzia à Alinéa pendant les soldes!<br /> <br /> <br />