"bleu lavande" vient rejoindre la troupe!

Publié le par carotte



  • "bleu lavande" m'a donné du fil à retordre, enfin, au final, il ne rend pas si mal que ça!
  • Maintenant, je m'attaque à "vert pomme", et ensuite ça sera le tour de "gris  perle"! En attendant, je vous réserve d'autres petites surprises faites hier...
  • Alors à demain pour de nouvelles créations!

Publié dans SDC côté PINCEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Très sympa, c'est vrai que la lavande n'est pas facile à dompter !!! c'est réussi en tout cas<br /> bisous
Répondre
C
<br /> meric de vos encouragements!!<br /> <br /> <br />
M
Bonjour, mais oui il est très joli ton bleu lavande, une couleur que j'aime bien... j'attends tes autres créations.... bises et bonne journée
Répondre
C
<br /> c'est pour bientôt!<br /> <br /> <br />