aPoLLiNe, ModèlE N° 179...

Publié le par carotte

Citronille addict!!!

Je me suis régalée en faisont ses trois tuniques de chez Citronnille

pour mes trois princesses!!

Malheureusement, pas de mannequin,

elles passent leur journée dans la piscine!!!

P7150081

P7150074

P7150077

Les bandeaux sont en préparation,

j'essaie de vous avoir des photos avec les princesses dès que possible!!!!!!!

Publié dans SDC côté ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> En effet elles sont ravissantes !! Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je vais commencer les tuniques pour la rentrée des classes maintenant!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Que c'est doux et romantique !!! Elles vont être de véritables princesses !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci!!!!!!!! J'adore les habiller pareil!!! Je vais finir par faire des jumeaux moi!<br /> <br /> <br /> <br />