AVATAR

Publié le par carotte

Je vous offre la traduction de la chanson de Leona LEWIS "I see you".

Parmis mes différents talents cachés (rien que ça!!!) j'ai une licence d'anglais.
En rentrant de Lyon hier soir, un petit mot m'attendait accroché sur le frigo...

J'ai trouvé cette traduction digne de la plus belle lettre d'amour qu'il ne m'est jamais été donné de lire.
J'ai retouché la traduction et je vous l'offre en ce Dimanche matin!

Bonne lecture!


Je te vois
Je te vois

Marchant dans un rêve
Je te vois
Ma lumière dans le noir soufflant l’espoir d’une nouvelle vie
Maintenant je vis à travers toi et toi à travers moi
Enchanteresse
Je prie du fond de mon cœur que ce rêve ne se finisse jamais

Je me vois à travers tes yeux
Vivant l’expérience de la vie en volant si haut
Ta vie éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie en sacrifice
Je vis à travers ton amour

Tu m’apprends comment voir
Tout ce qui est beau
Mes sens touchent ton monde comme je ne l’ai jamais imaginé
Maintenant je t’offre mon espoir
Je me livre à toi
Je prie du fond de mon cœur que ce monde ne soit jamais détruit

Je me vois à travers tes yeux
Vivant l’expérience de la vie en volant là haut
Ton amour éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie
Je t’offre mon amour, pour toi

Avant mon cœur ne s’ouvrait jamais
Et mon esprit n’était jamais libre
A ce monde que tu m’as montré
Mes yeux ne pouvaient partager
Toutes les couleurs de l’amour et de la vie
A jamais je vis à travers toi

Je me vois à travers tes yeux
Je me vois à travers tes yeux
Vivant l’expérience de la vie en volant là haut
Volant là haut
Ton amour éclaire le chemin du paradis
Ainsi je t’offre ma vie en sacrifice
Et vivant à travers ton amour
Et vivant à travers ta vie

Je te vois
Je te vois

Publié dans SDC côté PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Merci bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il s'annonce calme!<br /> <br /> <br />