CHOCOLAT MAiSON

Publié le par carotte

Quoi?
Il n'y a plus de chocolat dans le placard?!
Vite un moule,
des galets de chocolat,
des noisettes,
des raisins secs et des amandes
et le tour est joué!!


IMGP3215
IMGP3218
IMGP3217
MIAM!

Publié dans SDC côté SUCRé

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> Il y'a si longtemps que je ne me suis pas fais ce petit plaisir Carotte !<br /> Je ne sais pas arrêter avec le chocolat, alors je ne commence plus. Sniff<br /> <br /> Caro<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> très beau compliment, merci!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Miam elles sont belles ces plaques !! Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> mais elles se mangent trop vites!<br /> <br /> <br />
B
<br /> Une tablette avec ce que je veux dedans !! Chouette alors !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair, je peux me faire mon propre chocolat!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Alors là !!! Chapeau !!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> super facile à faire quand on a les moules!! Merci père noël!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Hum ! fameux. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> il faut vite que j'en refasse, je n'en ai plus!<br /> <br /> <br />