EnviE de VerT...

Publié le par carotte

P3070201

Je suis à fond dans le vert en ce moment!

Du vert dans le chambre de piou-piou, sur les coussins du canapé, même mes fringues, je les choisis vertes alors que je n'ai aucune attirance pour cette couleur en temps normal!

Du coup, vous avez deviné?

Non, je ne me gave pas de wasabi, ni de chartreuse verte mais mes repas sont ponctués de salade, avocats, concombres, courgettes, brocolis, choux de Bruxelle, pistache, kiwi, pommes vertes et j'en passe!!

Je ne pensais pas que durant la grossesse, je pourrais avoir envie d'une... COULEUR!!!

Enfin, je suis bien contente d'être tombée sur le vert plutôt que sur le blanc (chantilly, purée, riz, pâtes, sucre, chocolat blanc...)!!

Publié dans SDC côté BEBE

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Serais ce contagieux ???? Enceinte de 5 mois et 10 jours (oui, oui, c'est important les 10 jours !!) j'ai, moi aussi, des envies de... VERT !! De vert anis plus particulièrement !<br /> Moi qui ne suis pas attirée par cette couleur à la normale là, je succombe au vert... tout comme TOI !! Incroyable mais vrai ;o)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Et ça ne m'a pas passé après l'accouchement!!! En tous les cas, mon loulou est super zen!!!<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Oui, c'est rigolo !!! J'aime beaucoup ta photo "du bidon" !!!!<br /> Biz<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> ♥ il faut que je prenne le temps de revenir par ici ... ♥<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Moi j'adore cette couleur, j'ai fait ma déco vert anis et chocolat séjou/salon, salle de bain et dans les toilettes c'est vert anis et orange !!! c'est une couleur fraîche !!<br /> J'espère que ta grossesse se passe bien alors "piou piou" a t'il un prénom ??<br /> Bon courage. bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> c'est rigolo , ça !!!!!<br /> moi c'était la purée de pomme de terre fait maison !!!!<br /> difficile de la caser à tous les repas !!!!rires<br /> bisous et bonne journée chlorophylle !!!<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre