GUiNGueTTe EN VuE...

Publié le par carotte

 

P6030020

P6030021 P6030019

Je prépare activement la déco de notre petite fête de fin d'année...!!!

Publié dans SDC côté DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> J'adore tes guirlandes... J'aimerai bien en faire une pour la chambre de Coline... C'est pas trop difficile à réaliser ???<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> à quand une petite aprème couture?<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> Guirlande dans les tons gris !!! Vite la suite.............<br /> nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'y travaille, j'y travaille!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> oh là là !!!!ça va être superbe !!! et prometteur !vite vite des photos !!!<br /> bises<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> et j'ai du pain sur la planche!!<br /> <br /> <br /> <br />