MaDE iN "CaROtTE"!!

Publié le par carotte

Quelques jours d'absences m'ont été nécessaire pour terminer ces deux jolies sacoches en toile de bachette marine, doublée en liberty!!

P5300043

P5300046

P5300053P5300045

P5300047 P5300049

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Bonjour carotte!!<br /> <br /> elles sont magnifiques ces sacoches!! j'adore le bleu, il met en valeur les applications, de plus, c'est très class!! un gros bravo à la couturière!!<br /> gros bisou d'amitié Jackye<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai pour projet de faire les portes monnaie assortis!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Tout simplement SUPERBE!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> j'ai encore plein d'idées mais pas assez de temps, ni de place!!<br /> <br /> <br /> <br />
E
<br /> elle est superbe cette sacoche !<br /> et j'adore les etoiles ,<br /> Bonne soiree,<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça tombe bien alors!! Merci<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> Elles sont très sympa, bravo c'est un sacré travail ! Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> ça m'a pris du temps, c'est clair!!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Très belles créations! Bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci beaucoup, je vais essayer de faire le porte monnaie maintenant!<br /> <br /> <br /> <br />