J'VeUX dU SoLeiL!!

Publié le par carotte

A force d'implorer RA, le dieu du soleil, j'y arrive!!!

Avec la confection de ce grand sac de plage, nous voilà parrés pour cet été!

Un petit pochon pour les lunettes et les bijoux, une trousse pour les crayons (mots croisés ou cartes postales obligent!!), deux poches intèrieures dont une pour le portable et le tour est joué!

P5210001-copie-1

P5210003 P5210005-copie-1

P5210008-copie-1

Publié dans SDC côté AIGUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> trop chouette en plus j'adore ces couleurs....tu en as en plusieurs exemplaires ??? car je serais bien intéressé...lol<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je suis entrain d'en faire un autre! Dans d'aures tons!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Trop tard..... Il est à moi !!!<br /> Bises Caro.<br /> Julie<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> hi, hi, hi!!!<br /> <br /> <br /> <br />
P
<br /> j'en ai assez ,c'est trop beau !!!!!quand je vais craquer, je vais craquer !!!!<br /> bises<br /> a très bientôt<br /> muriel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> je prépare une petite sacoche avec les mêmes tissus!<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> Je viens de découvrir ton blog ...et je ne manquerai pas d'y revnir !!<br /> Bon WE, qui s'annonce ensoleillé : - )<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> merci, c'est gentil à toi!<br /> <br /> <br /> <br />