LES TARTES DE CAROTTE

Publié le par carotte


Ah, internet...! Quelle belle invention!
Grâce à cela j'ai retrouvé plein d'amis dans tous les coins de la planète, c'est génial!
Il y a un petit moment maintenant, j'ai retrouvé Virg, avec qui j'ai fait de l'équitation pendant 10 ans (et oui, vous découvrez par la même occasion une autre de mes passions!). Et bien figurez-vous que Virg est ellée se perdre dans les fins fonds de la Bretagne, très loin de nos Alpes natales!
Elle adore cuisiner et son blog, "les nectars de maya", (link) fourmille de recettes insolites et toutes plus originales les unes que les autres! Et toujours, cela va de soit, avec des produits de sa région!
J'ai reçu il y quelques temps de cela un porte-tarte qu'elle a soigneusement cousu et personnalisé au nom de mon blog!
Merci Virg!

Publié dans SDC côté PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> ViVe la Magie d' Internet & Bravo à ton Amie !!!!<br /> Biz et bon we<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Ce qui est génial c'est qu'on peut même rencontrer des gens super que l'on ne connait aps encore!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Il est super mignon ce petit sac à tarte ! C'est vrai que le net c'est vraiment très bien pour retrouver des personnes !<br /> Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adore internet!<br /> <br /> <br />
S
<br /> Cool !!! C'est super de recevoir de jolies cadeaux comme celui là !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair, les cadeaux auxquels on ne s'attend pas sont les plus appréciés!<br /> <br /> <br />
M
<br /> De rien Caro ;) Euh c'est les Nectars de maya ;)<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le mal est réparé!<br /> <br /> <br />
M
<br /> très joli ce sac à tarte et je suppose qu'avec toute la cuisine que tu fais, tu vas l'utiliser!!!! bonne journée Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> en plus, le point de croix est un dégradé de orange!<br /> <br /> <br />