MARCHE DE NOEL, FIN!

Publié le par carotte

Tout d'abord, un grand merci à Sandra qui m'a accompagnée tout le we, malgré le froid et le vent, la neige et la bise...
Merci à Did pour avoir donné un sérieux coup de main à l'intendance!
Merci à tout ceux qui étaient présents avec nous par la pensée, par sms, en personne, ceux qui sont venus de Bretagne, ceux qui ont bravé le froid pour venir me faire un coucou...
Merci à Sandric et à ma maman d'avoir géré les filles et aidé à l'installation,
Merci à tous les acheteurs, bien sûr!!!

Je vous devais bien quelques photos!!!


IMGP2445
IMGP2446IMGP2447

IMGP2448IMGP2449

IMGP2450IMGP2451

IMGP2452IMGP2453

IMGP2454IMGP2455

IMGP2456IMGP2457

IMGP2458IMGP2459

Publié dans SDC côté NOEL

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> Et ben dis-donc, quel boulot!!! ton stand était magnifique!!! j'espère que tu as eu beaucoup de clientes!! bises et bonnes fêtes! à bientôt. Annabel<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Beaucoup de clientes, plein d'encouragements, et de félicitations! Que du bonheur!!<br /> <br /> <br />
N
<br /> très beau marché de noël, cela donne vraiment envie d'acheter... bravo à vous pour ces merveilles<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je suis contente, j'ai fait un bon bénéfice!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Magnifique tout ça dis donc !! Si j'avais pu venir je pense que j'aurais pas mal craqué !<br /> Par contre zé pas vu les noursons ? Comment ça je suis embetante avec mes oursons ? ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Pas eu le temps de faire les oursons, je réserve ça pour l'an prochain!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> grrr je suis encore plus dégoutée....trop beau!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> l'essentiel c'est qu'on se soit vu!! J'en ai été ravi d'ailleurs!<br /> <br /> <br />
L
<br /> La présentation est superbe, on "reconnait" tout ce que tu nous a montré au fur et à mesure de tes créations !!! J'ai bien pensé à toi, j'espère que le résultat est à la hauteur de tes<br /> espérances...<br /> Biz et @+<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pour une première, ça c'est plutôt bien passé! Bonne expérience, à refaire!<br /> <br /> <br />