DES BOUQUETS DE TABLE POUR NOEL

Publié le par carotte

Comme si tout ce que j'ai fait ne suffisait pas, voilà ti pas que je me suis inventée de faire des bouquets de table. Ils sont tous différents, à vous de choisir votre préféré!!!

IMGP2401
Et voilà le résultat!

IMGP2399
D'autres sont en préparation...
Ce week end, c'est le branle bas de combat!!!!!!!!


IMGP2398
IMGP2400
IMGP2402

Publié dans SDC côté DECO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> Très mignon... un brin féérique... Bravo. AGD<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, ils ont tous été vendus au marché de noël!<br /> <br /> <br />
B
<br /> J'aime beaucoup celui avec le bonhomme de neige, mais ils sont tous très chouettes. Très bonne idée !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce gentil com'!<br /> <br /> <br />
P
<br /> mon preferé le dernier de la serie, mais le choix a été difficile !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cool! Merci d'avoir contribué à ce mini vote!<br /> <br /> <br />
R
<br /> Hello. Encore une idée très sympa de bouquets de table. Mon préferré sera le ...tamtamtam ...N°3 ...mais bon ils sont tous sympas. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour ce petit vote express!!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Sont tous sympas tes bouquets.... j'aime bien le1er Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> le premier et le dernier rencontrent un franc succès!<br /> <br /> <br />