PrOjeTS et AutReS réSoLUtiONs

Publié le par carotte

Tout d'abord, je vous souhaite une très bonne année 2011!

Cette fin d'année fut quelque peu mouvementée avec les trois filles à la maison pendant les vacances, l'excitation de l'apporche de noël, ça n'était pas de tout repos!

Enfin, ce matin, tout le monde est à l'école, je vais pouvoir vous donner quelques nouvelles!

Tout d'abord, sachez qu'après nos trois poulettes, un petit bonhomme qui devrait pointer le bout de son nez le 14 mai 2011! Ca nous fait tout bizarre : un garçon?! Nous qui sommes entourés de filles, enfin, il va maintenant falloir lui choisir un prénom...

Et c'est là que les choses se compliquent!  Nous n'arrivons pas à nous décider : Jules, Camille ou Marius? Ca sera un des trois, reste à savoir lequel...!

Ensuite, le 29 mai, communion de Fanny et baptème du p'tit bonhomme en même temps! Il y a donc de la prépa de déco dans l'air...!

Et les 9 et 16 juillet, nous sommes de mariage et là encore, je suis de déco : la salle, les tables... Trop cool! Je ne vais pas chômer cette année!

Etant très vert anis en ce moment, voici en avant première ce qui sera certainement les contenants à dragées pour la communion de Fanny et le baptème de Piou-piou!

index

Je vous montre l'avancée des choses dès que possible!

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
<br /> alors je viens mettre mon grain de sel.... une jolie famille de trois poulettes doit accueilliur un petit gars avec un prénom vraiment masculin.....<br /> Chez nous c'est l'inverse, un gars puis trois filles. Vive les familles de 4, c'est la vie assurée à tous les repas.....<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> C'est clair, vive les familles de 4 enfants!! On ne s'ennuie pas au moins!! Je profite encorre un peu de la vie à 5 avant l'arrivée de notre bébé!<br /> <br /> <br /> <br />
J
<br /> Bonne Annee a toute la famille et Felicitationspour la future naissance comment se porte le Papa!!!!!!!! il doit etre fier,,,,enfin UN garcon c est genial bisous a vous cinq<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne année à vous aussi, en espérant vous voir bientôt!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> super pour toi et ton mari doit être super heureux<br /> bisous<br /> bonne année<br /> cricri<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> on est ravi, l'essentiel est que bébé aille bien!<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> Félicitations 2011 s'annonce comme un grand cru ...<br /> bonne et heureuse année 2011...<br /> vous m’inspirez toujours pour les décos alors étant maman moi aussi de 3 grenouilles comment pouvez vous m’aider pour un petit champignon dans ma maison !!! lol bisous de Cath 38 une passionnée de<br /> votre blog très créatif !!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Je vous souhaite à tous une très belle année 2011 !!! Je me demandais si tu savais "fille ou garçon", me voilà renseignée !!!! Un p'tit gars, c'est Super !!!!!<br /> Que de beaux projets !!<br /> Biz et @ très bientôt<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre