QUAND COLYN CUISINE

Publié le par carotte

Pas beaucoup de temps en ce moment (comme vous tous je suppose) pour publier des artices! Je jongle entre le boulot et les cadeaux!
La famille est grande et la volonté de faire plaisir à chacun prime sur mon atelier bricolage!
Je vous pose donc une petite phot d'une séance cuisine paragée avec ma poulette! Je trouve cette photo super sympa! Et ce jour là, on a fait des crèpes!


P1010176

Publié dans SDC côté PERSO

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est mignon comme tout !! De joli moment !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> j'adire cette photo, c'est ma Colyn tout craché : appliquée, sérieuse!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Juste pour te dire que je t'ai mis dans mes liens. Bonne soirée<br /> Bérangère<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour cette gentille attention!<br /> <br /> <br />
L
<br /> Colyn est trèèèèès appliquée !!! Quel joli prénom !!!<br /> Biz et bon week end<br /> Nelly<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c<br /> <br /> <br />
A
<br /> Elle est très mignonne ta petite,bisous à vous deux!<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Elle est trop belle ma poupée ! C'est rare de la voir sans ses lunettes, prendrait-elle le chemin de Tatie Gilou ?<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> cette photo date de 2007! Elle n'avait pas encore de lunettes la belette!<br /> <br /> <br />