cadeaux de naissance fait main

Publié le par carotte



Quelques chutes de tissus, un reste de ruban, un peu d'éponge jaune et voici, sortis tout droit de ma machine à coudre, deux sorties de bain, un couette et trois bavoirs personnalisés!
Tous ces cadeaux étaient pour des garçons mais une petite Coline va bientôt pointer le bout de son nez, son dadeau est déjà prêt mais je le mettrai en ligne quand Sandra aura accouché!
Ca ne saurait tarder...

Publié dans SDC côté ENFANTS

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
trop mimi!
Répondre
M
J'aime beaucoup les couleurs de ces cadeaux de naissance c'est très frais et très joli. ces bébés vont en avoir de la chance !
Répondre
S
Bravo c'est magnifique !!! Et j'adore les couleurs pétantes pour les bébés. Bizzzzzzzz.<br /> PS : merci de publier pour ma communauté.
Répondre
S
Oh ! Oh ! Je suis impatiente de voir ce que tu as fait à ma petite Coline !!! Je suis sûr que je vais adorer...Bon maintenant il faut qu'elle vienne...
Répondre
D
top mimi ! tu fais vraiment de très jolies créations, bravo ! douce soirée, bizzz
Répondre