CHEMINS DE TABLE

Publié le par carotte

IMGP2385
Grosse séance couture pour ma maman avec la machine de ma grand-mère (décidément, c'est un véritable travail d'équipe!)

IMGP2387

Voici quelques chemins de tables que j'exposerai la semaine prochaine au marché de Noël!


IMGP2389IMGP2390

IMGP2394

Publié dans SDC côté AIGUILLES

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> C'est dommage ils étaient très joli !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Tant pis, je m'en suis servi pour ma table de Noël du coup! Rien ne se perd!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Ah vi mince je les avais oubliés ceux là :/<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pas beaucoup de succès au marché de noël ces chemins de table, tant pis!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Sinon tu pourras faire un second marché de noel ici ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> pourquoi pas mais les frais de transport risquent d'être élevés!<br /> <br /> <br />
M
<br /> Si avec toutes ces idées originales et sympa tu ne fais pas un tabac au marché de Noël....!!!! en tous cas je te souhaite beaucoup de ventes à ce marché ...bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> c'est clair, je ovus ferai un petit debreif lundi!<br /> <br /> <br />
A
<br /> Très joli ces chemins de table j'aime beaucoup !<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci, en espérant que tout parte!<br /> <br /> <br />